Après une bonne saison théâtrale où nous avons accueilli près de 2000 spectateurs, les Mille Hérons ont choisi leur nouvelle pièce pour la saison 2017 : « Y a pas de mâle à ça ! » de Jean-Claude Martineau.
Les premières répétitions commenceront le 16 septembre prochain
Au cours de l’été, les Mille Hérons se reposent mais ils n’ont pas manqué de se retrouver pour partager de bons moments au cours de leur pique-nique annuel (dont vous pouvez retrouver les photos sur Facebook). Ils ont aussi fêté le mariage de leur coiffeuse Laure en ce dernier week-end d’août.
Nous avons aussi appris avec beaucoup de peine le décès de l’un des nôtres. Christophe n’a pas réussi à vaincre la maladie qui l’affaiblissait depuis de nombreux mois. Christophe était un vétéran de la troupe. Il jouait depuis les tous débuts, il y a près de 60 ans et il faisait toujours partie de notre groupe. Sa dernière représentation a été dans la pièce « Midi dernier délai » en 2013. Les années suivantes il a été souffleur pour la pièce des jeunes. Nous apportons tout notre soutien à sa famille et donnerons le meilleur pour cette nouvelle saison en souvenir de lui.
Voici quelques photos de pièces où nous retrouvons Christophe